x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

Sorties et Loisirs

La revue Scoute

15 €


    • Les 23 mars, 25 mars ou 21 avril
    • Date limite d’inscription : le 9 février
RÉSERVER pour le 23 MARSRÉSERVER pour le 25 MARSRÉSERVER pour le 21 avril

En 2018, La Revue Scoute fête sa 34e édition et ses 39 ans !

2017 aura vu défiler 82 représentations et près de 45 000 spectatrices-teurs avec encore une fois un esprit visionnaire hors-pair. 
Dans son titre prophétique Gauche Busters, La Revue Scoute annonçait dès octobre 2016 le naufrage du parti des éléphants et l’avènement d’une vraie gauche libérale un peu de droite quand même.

En 2018, le travail de débroussaillage de la société française contemporaine continue sans la moindre concession. Et La Revue Scoute, ne reculant devant aucune modernité adapte la forme du spectacle à l’air du temps : la compétition, la loi du plus fort, la sélection darwinienne !

Ainsi, chaque soir, le plus mauvais sketch, élu par le public, sera sauvagement éliminé. Chaque samedi soir, le public toujours, désignera la plus mauvaise chanson du spectacle qui sera exécutée en direct sur scène. Enfin, le premier de chaque mois, un comédien ou musicien, dénoncé comme le plus faible par le public sera passé par les larmes. Les dimanches à 17h.

Salles des fêtes à Schiltigheim :
- le vendredi 23 mars à 20h30 
- le dimanche 25 mars à 17h00

A la MAC de Bischwiller : le samedi 21 avril à 20h30

Les places sont limitées à 2 billets maximum  (l'agent et ayant-droit (époux(se)) 

Rendez-vous devant la salle 15 mn avant la représentation où un représentant du CE vous attendra pour vous remettre les billets.

L'inscription est définitive. Les billets ne sont pas remboursables.

Lorem ipsum dolores